Mixaholic Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» le retour de night-fury le sauveteur en gdc
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:54 par Night-Fury

» le retour de night-fury le sauveteur en gdc
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:50 par Night-Fury

» Stratégie de débutant
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:44 par Blackflury

» Mon fofo est le mieux!
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:22 par Blackflury

» Faites moi reveniiiiiiir
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:49 par LeFourbe

» Une trombine pour un pseudo
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:57 par FenKas

» L'âge de nos membres.
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13 par Invité

» Le Dico du bon Clasheur !
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:24 par LeFourbe

» Le sort de foudre n'est pas aléatoire !
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:49 par Blackflury

Une trombine pour un pseudo

Mer 24 Juin - 11:30 par Blackflury

Sur ce topic Osley nous proposse de mettre une photo de nous pour nous présenter

Commentaires: 8

Les Troupes du clan

Mar 18 Nov - 2:06 par Blackflury

En attendant que j'arrive a mettre le tableau dans le forum: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QMl2MBzmUB1piGSEawqf80DkjFZf1SyW2fozN4rn-NU/edit#gid=1084613127
Allez y faire un tour et modifiez le si ça vous chante! Smile

Commentaires: 0

Mixaholic !!! Aouh Aouh !!!

Lun 3 Nov - 10:41 par Blackflury

Mixaholic est un petit clan pour les grand guerriers. Du haut de ses 32 membres TRÈS actifs, il écrase les autres misérables clans qui se dressent sur sa route en gdc.
Les conditions d'accès au clan sont:
- être mature;
- être actif;
- être hdv 8 maxé (sauf si vous êtes des amis de la famille);
- être généreux en dons de troupes;
- et vénérer le grand, beau et illustre Buzz Off. …

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mar 10 Jan - 0:24
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

4 participants

Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Blackflury Mar 21 Avr - 14:18

Tout à commencé en un jour de préparation de guerre. Le but initial étant vicieux et perfide, je ne le dévoilerais pas. Donc Black et Buzz se retrouvèrent sans clan. Errant parmi le général à la recherche d'un hôte de quelques minutes. Nous décidâmes alors de trouver un clan de kikoos pour s'amuser. Et nous trouvèrent enfin un bon clan pour notre sinistre besogne.

Buzz décida de se faire appeler Huberto et Black, Roberto. Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863804-roberto-et-huberto

Ce que le clan ( ~The Best~) trouva fort étrange.

Mais ce n'était pas assez fou pour nos chers leader et co-leader qui décidèrent de pousser la farce encore plus loin dans un autre clan ce coup-ci (POST-IT) où ils furent nommés chef adjoints et modifièrent complètement le blason et la description de ce clan. Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863830-adjoint-de-post-it

Buzz se fit alors passer pour le père de Roberto. Un homme donc de 45 ans, mature (c'est le cas de Buzz). Et ils dirent au-revoir à ce premier clan de kikoos. Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863853-buzz-pere-de-black

C'est alors qu'ils s’aperçurent qu'ils étaient dans le même général!!Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863872-buzz-et-black-sur-le-meme-general

Black étant assez fourbe eu l'idée d'essayer de devenir chef d'un clan! Ils se rendirent alors dans le clan (Les Celtiques) et au moyen de pieux mensonges et de vaines promesses, Black devint chef d'un clan!! Ce qui déplut fort a l'ex-chef lorsqu'il se rendis compte que Black ne voulait pas lui rendre. ( Tu m'étonnes, Black qui a le pouvoir ne veut pas le lâcher!!) Pour énerver encore plus l'ex-kikoo-chef-gamin-village-précoce, Black fit une passation de pouvoir et Buzz devint alors chef des Celtiques!!
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863895-black-chef-d-un-clan
Toujours en vadrouille sur le général, Buzz et Black se firent insulter par un kikoo nommé "Black Noire". Ils décidèrent alors d'aller dans son clan pour le faire expier son péché! Ce qu'il ne fis pas en perdant son arrogance et son honneur. Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863923-dans-le-clan-de-black-noire-qui-insulte

Las de tout ces kikoos et de ces clans sans honneurs, Buzz le grand et son fidèle adjoint tant craint, Black, décidèrent de retourner dans le meilleur clan que Clash of Clans ai connu! Ils firent donc une demande pour rejoindre "Mixaholic", leur patrie, terre de repos et de gloire, espace hors du temps, racine de la maturité de CoC, lumière qui éclaire dans les ténèbres du général, espoir des Clasheurs, source des Mises à Jour, ennemi redouté de 48 clans à ce jour, qui fait trembler Mega Empire!
Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. 1429863951-on-decide-de-rentrer

Ils furent bien évidemment accepté et regradé dans l'immédiat sous les ovations des membres, aînés et adjoints fier de compter dans leur rangs, deux personnes au courage si grand qu'ils ont osé s'aventurer sur le général et en revenir entier!
Longue vie à eux et au clan!


Dernière édition par Blackflury le Ven 24 Avr - 10:25, édité 1 fois
Blackflury
Blackflury
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon cdc avec une valkyrie

https://mixaholic-clash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Blackflury Mar 21 Avr - 14:19

Les screenshots viendront bientot!!!
Blackflury
Blackflury
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon cdc avec une valkyrie

https://mixaholic-clash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Marthur14 Mer 22 Avr - 21:41

Preuve sinon fake Razz

Marthur14

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Blackflury Jeu 23 Avr - 1:11

Je m'en occupe demain!
Blackflury
Blackflury
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon cdc avec une valkyrie

https://mixaholic-clash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Bibizz Sam 25 Avr - 2:40

Mdr l'histoire ^^

Bibizz

Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par FenKas Jeu 30 Avr - 20:00

Jerry de toute l'histoire ^^ mais le petit msg de fin est pas mal Wink

FenKas

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Marthur14 Ven 1 Mai - 18:51

V'la la qualité de l'image c'est presque illisible Sad

Marthur14

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Blackflury Sam 2 Mai - 21:48

T'ascliqué sur les images rassure moi..
Blackflury
Blackflury
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon cdc avec une valkyrie

https://mixaholic-clash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Buzz et Black vont une virée sur le general. Empty Re: Quand Buzz et Black vont une virée sur le general.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum