Mixaholic Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» le retour de night-fury le sauveteur en gdc
Stratégie de débutant I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:54 par Night-Fury

» le retour de night-fury le sauveteur en gdc
Stratégie de débutant I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:50 par Night-Fury

» Stratégie de débutant
Stratégie de débutant I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:44 par Blackflury

» Mon fofo est le mieux!
Stratégie de débutant I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:22 par Blackflury

» Faites moi reveniiiiiiir
Stratégie de débutant I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:49 par LeFourbe

» Une trombine pour un pseudo
Stratégie de débutant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:57 par FenKas

» L'âge de nos membres.
Stratégie de débutant I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13 par Invité

» Le Dico du bon Clasheur !
Stratégie de débutant I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:24 par LeFourbe

» Le sort de foudre n'est pas aléatoire !
Stratégie de débutant I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:49 par Blackflury

Une trombine pour un pseudo

Mer 24 Juin - 11:30 par Blackflury

Sur ce topic Osley nous proposse de mettre une photo de nous pour nous présenter

Commentaires: 8

Les Troupes du clan

Mar 18 Nov - 2:06 par Blackflury

En attendant que j'arrive a mettre le tableau dans le forum: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QMl2MBzmUB1piGSEawqf80DkjFZf1SyW2fozN4rn-NU/edit#gid=1084613127
Allez y faire un tour et modifiez le si ça vous chante! Smile

Commentaires: 0

Mixaholic !!! Aouh Aouh !!!

Lun 3 Nov - 10:41 par Blackflury

Mixaholic est un petit clan pour les grand guerriers. Du haut de ses 32 membres TRÈS actifs, il écrase les autres misérables clans qui se dressent sur sa route en gdc.
Les conditions d'accès au clan sont:
- être mature;
- être actif;
- être hdv 8 maxé (sauf si vous êtes des amis de la famille);
- être généreux en dons de troupes;
- et vénérer le grand, beau et illustre Buzz Off. …

Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mar 10 Jan - 0:24
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stratégie de débutant

Aller en bas

Stratégie de débutant Empty Stratégie de débutant

Message par Blackflury Jeu 3 Mar - 11:44

Salut à tous!
Petit récapitulatif des troupes des arenes 1,2.
-Fleches: très utile contre un grand groupe de squelettes, ou de gobelins ou de minions. Et surtout contre le barril de gobelins.
-le bombardier: unité puissante contre les grands groupes d'ennemis et peu contre les batiments.
-l'archer: unité defensive efficace contre les grosses unités a cadence lente.
-le chevalier: unité puissante pour commencer. Pas de défaut, pas de point forts.
-la boule de feu: selon moi cartes inutile car les fleches font aussi bien l'affaire pour moins cher.
-Le mini P.E.K.K.A: troupe puissante en defense et en attaque. Permet de venir rapidement à bout d'un geant non protégé.
-le mousquetaire: troupe offensive et défensive. Un bébé dragon? Le mousquetaire s'en charge.
-le géant: bon gros tank des familles. Envoyer d'abord le geant puis des troupes de support comme mousquetaire ou bombardier.
-le Prince: unité très puissante. Fait deux fois plus de dégats quand elle charge. Pour le contrer il faut des unités nombreuses et pas chères.
-Bébé dragon: très efficace contre les groupes d'ennemis. faible contre les mousquetaires.
-l'armée de squelette: efficacité maximum contre le prince, le pekka, le geant. Attention aux troupes à dégats de zone.
-la sorciere: une des meilleures troupes pour commencer. Attque de zone, bon point de vie. mettez là derriere un geant et elle fera un massacre.

Arene1:
-Gobelins à lances: unité defensive faible mais efficace.
-Gobelins: unité peu chère et efficace si on a rien de mieux (je l'ai jamais utilisé)
-Hutte de gobelins: pas utile pour son prix. Pour contrer une cabane de gobelins, attaquez de l'autre coté ( la cabane est sur le lane de gauche, attaquez sur le lane de droite) votre tour detruira les gobelins qui arriveront un par un.
-valkyrie: bon point de vie, bonne attaque, très utile contre les groupes d'ennemis.
-foudre: je sais pas je l'ai pas ^^
-barril de gobelins: je l'ai pas mais il est très efficace. Envoyez le sur une tour après que l'adversaire ai envoyé une attaque. ca le destabilisera et s'il n'as pas les fleches vous abimerez bien sa tour.

Arene2:
-le groupe de 4 squelettes: efficace en défense. Ça ne coute que 1 ça occupera les troupes le temps que vous puissiez déployer de meilleures troupes.
-Les minions (gargouilles): efficace sur des troupes de corps a corps. Sur les ballons aussi. Utilisation défensive.
-la pierre tombale: pas vraiment d'avis dessus.
-la tour de bombardier: n'attaque que le terrestre, efficace sur des grand groupes.
-le squelette géant: troupes a haut point de vie, bonne attaque et fait des dégâts impressionnants à sa mort ( sa bombe met 3 seconde à exploser). Si vous arrivez à garder les ennemis dans le champ d'action de sa bombe, il vont tous y passer. Collé à un bâtiment ça fera une belle explosion.
-le ballon: unité dévastatrice contre les bâtiments uniquement. Fait des dégâts à sa mort. A protéger des minions , mousquetaires, dragons.

Voilà c’est tout pour le moment. Si vous avez des questions, des remarques, faites vous plaisir, j'essaierai d'y répondre.
Blackflury
Blackflury
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon cdc avec une valkyrie

https://mixaholic-clash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum